Les Ateliers en Herbe

Offrez un atelier pour Noël 2018 !

Offrez un atelier pour Noël - Les Ateliers en Herbe.

Offrez un atelier pour Noël !

A J-15 de Noël, vos méninges sont probablement à leur maximum pour dénicher le cadeau original pas trop cher et qui correspond à votre éthique. Via les réseaux, je reçois de nombreuses questions dans ce sens. C’est une tendance depuis quelques années, les participants à nos ateliers nous ont incité à proposer cette idée. Vous pourrez imprimer un billet personnalisé.

Comment nous fonctionnons ?

Concrètement, il suffit de vous rendre sur la boutique de réservation en ligne de billetweb et réserver l’atelier de votre choix. Si l’atelier n’est pas pour vous serez invité en renseigner les coordonnées de la personne à qui vous offrez ce cadeau. Vous choisissez alors une date sans être persuadé que votre ami-e sera disponible. Aucun soucis, je verrai avec elle si elle est disponible. Si ce n’est pas le cas, je lui proposerai d’autres dates jusqu’à que votre cadeau soit consommé. Aucun chèque cadeau n’a jamais été perdu.

Certaine personne ont également souhaité changer de thématique, ce qui est également envisageable. Pour cette raison, la majorité des ateliers ont un prix identique.

Imprimer le billet personnalisé en guise de carte cadeau personnalisée…

Pour obtenir la carte cadeau, je vous invite à simplement l’imprimer ; il est personnalisé avec le prénom et le nom de la personne à qui vous souhaitez l’offrir. Si vous souhaitez pousser un peu plus loin la personnalisation, regardez comme vous pouvez fabriquer une enveloppe « fait-maison ».

Renseignements complémentaires :

Le menu à droite vous indique les prochains rendez-vous.

Sachez qu’il est possible  d’organiser votre événement entre amis à votre domicile, contactez -moi ou 06 86 42 86 74. Ce type de cadeau est également plébiscité pour les anniversaires, les enterrements de vie de jeunes filles à vivre à plusieurs…

J’espère avoir répondu à vous questionnements, n’hésitez à me contacter pour toutes autres questions !

Sandrine B.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.