Oasis des Jardins de Baugnac...

Oasis des Jardins de Baugnac, Colibris…

Publié le Publié dans Oasis Les Jardin de Baugnac

Oasis des Jardins de Baugnac et le Mvt Colibris.

C’est maintenant officiel, rejoignez, soutenez et coopérez au projet d’Oasis des Jardins de Baugnac sur la la Fabrique des Colibris. Il s’agit d’une oasis ressource à la différence d’une oasis de vie (habitat partagé), un lieu qui concentre l’idée de vivre ensemble autour de différents axes : partage de connaissance, coopération, etc.

Oasis des Jardins de Baugnac...
Oasis des Jardins de Baugnac…

14 ans que Sandrine Bazzo et Franck Terras font leurs parts du job pour le bien commun et qu’ils peaufinent une oasis ressource à Baugnac sur la commune de Lavalette à l’Est de Toulouse.

L’idée fondatrice est de transmettre leurs cheminements personnels vers une autre forme de société où l’humain est intégré à son écosystème. Depuis des membres apportent leur pierre à cet édifice.

L’association collégiale « Les Jardins de Baugnac » a pour vocation de promouvoir des actions conformes aux valeurs Humanistes, Éthiques , Solidaires et Écologiques comme développer la
citoyenneté, le lien social, l’écologie, proposer des solutions innovantes, à la fois pratiques, éthiques et solidaires, pour faire naître un nouveau projet de société qui replace l’être humain et la nature au cœur des préoccupations.

Dorénavant ce projet, sa vision et ses missions font officiellement corps avec les valeurs du Mvt Colibris et du Manifeste des Oasis en Tous Lieux de Pierre Rabhi.

Pour poursuivre cette aventure humaine, nous avons des besoins et nous profitons de la tribune de la Fabrique des Colibris pour lancer un appel. Nous recherchons un ou une accompagnatrice et des volontaires pour les actions en cours et des porteurs de projets pour élargir notre périmètre et dynamiser les échanges…

Surtout n’hésitez pas à partager la page de l’Oasis des Jardins de Baugnac sur la Fabrique des Colibris afin que nous projet prenne du sens…

Aujourd’hui, il ne manque plus que vous. Ensemble, construisons un monde à notre image !

A bientôt !

@FranckTerras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *