Règlement du jeu/concours : « A la conquête de la 1000ième abeille ».

Règlement du jeu/concours : « A la conquête de la 1000ième abeille ».

Gagner est un travail d’équipe !  Ainsi les abeilles les plus actives seront probablement récompensées également par l’intermédiaire de leur filleul. Chaque lot est fait pour être partager en famille, entre amis, entre voisins autour du verre…

Détails des lots :

Exemple de lots au concours à la recherche de la 1000ième abeille.
Exemple de lots au concours à la recherche de la 1000ième abeille.

Les lots seront détaillés dans les semaines à venir en fonction de offres de fin d’année de nos producteurs. La valeur correspond au montant en euro du lot selon les offres mise en ligne par nos producteurs.

Les boissons alcoolisées ne sont pas comprises dans les lots car notre ruche n’en propose pas.

Durée du jeu/concours :

Si notre communauté est vraiment active, nous pourrons atteindre le nombre d’inscription à la période de Noël et/ou du Nouvel an. Si nous n’atteignons pas cette échéance, le jeu se poursuivra jusqu’à l’attribution du 5ième lot. La période des fêtes de fin d’année sera peut-être passée mais il y aura toujours de très bonnes surprises dans les produits de notre ruche. Les valeurs des paniers seront respectées et les lots seront d’autant plus diversifiés…

Conditions de classement : compteur.

Pour déterminer le rang, seul le compteur qui indique le nombre de membre de notre communauté de Lavalette fait foi : https://laruchequiditoui.fr/fr/assemblies/2564.  Les places seront validées par le support technique en fonction de la date et l’heure d’inscription pour départager les familles gagnantes, du rangs N°998 jusqu’à attribution des 5 lots…

Conditions d’éligibilité des potentiels vainqueurs de l’inscription 998 à 1002 :

  • Jeu sans obligation d’achat.
  • Que les vainqueurs acceptent de recevoir leur lot.
  • Résider à moins de 16 km du centre du village de Lavalette. L’outil pour le calcul de l’itinéraire est Google Maps. L’adresse utile au calcul est l’adresse renseignée lors de l’inscription sur le site.
  • Les vainqueurs devront renseigner le nom de leur parrain qui devra être inscrit à notre ruche,
  • Votre parrain devra vous accompagner lors de la remise du lot pour la photo de famille” (même s’il n’est pas de votre famille).
  • Un producteur peut être “parrain”.
  • Accepter que votre nom et photo soit diffusés par la presse, sur les médias numériques et les outils de communication de notre ruche, comme les réseaux sociaux. De même pour votre parrain.

Déclassement d’un potentiel vainqueur pour inéligibilité :

Si un potentiel vainqueur ne remplit pas la totalité des conditions ci-dessus, il sera déclassé. Le rang est décalé d’une place dans le sens croissant. Exemple si la 1000ième

Exemple de produits à gagner. Ruche Lavalette
Exemple de produits à gagner. Ruche Lavalette

inscription habite à plus de 16 km, elle devient hors-jeu. L’inscription de la 1001ième abeilles inscrite remporte le lot attribué initialement à la 1000ième position si elle respecte ces mêmes conditions d’éligibilité. L’ abeille N°998 et 999 conserveront leurs lots. L’abeille N°1003 acquirira un lot si elle respecte les conditions. Ainsi de suite jusqu’à l’attribution des 5 lots.

Restrictions :

  • Une inscription valable par adresse postale, par foyers, par adresse de messagerie, par N° de téléphone.
  • Ne peuvent pas participer : les producteurs.

Maintenant que vous avez tout compris : on attend plus que vous !

Bonne chance à tous !

Franck, votre vrai-faux bourdon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.