Les Vendredis de la Ruche

Électricité Verte : Débat/conférence – les Vendredis de la Ruche #7

Genese Enercoop, Vendredis Ruche Est-Toulouse

Électricité Verte : Débat/conférence Enercoop – les Vendredis de la Ruche #7.

La Transition Énergétique, tout le monde en parle. En parler, c’est bien. Mais y participer, c’est mieux !

Comment ? En quelques CLICS.

Enercoop - Conf/débat les vendredis de la Ruche
Enercoop – Conf/débat les vendredis de la Ruche

Quand nous achetons nos fruits et nos légumes à un petit producteur bio local, par exemple, nous aimons savoir que notre argent ne va pas servir à enrichir l’ agro-industrie, qui, comme chacun sait (peut-on encore l’ignorer ?) n’est pas ce qu’il y a de mieux pour notre santé ni celle de la planète.

Hé bien, pour l’électricité c’est pareil.

Si vous pensez qu’il est plus intelligent de puiser notre énergie, comme les plantes, dans la photosynthèse, ou en faisant tourner des moulins, à eau ou à vent, plutôt que d’enrichir les industries fossiles et fissiles, qui, comme chacun sait (peut-on encore l’ignorer ?) ne sont pas non plus ce qu’il y a de mieux pour notre santé ni pour la planète…alors :

Alors…il y a ENERCOOP. 100% coopérative, 100% renouvelable.

Enercoop, l'électricité citoyenne.
Enercoop, l’électricité citoyenne.

Dans le cadre des « Vendredis » de la Ruche Qui Dit Oui #7, Pierre LIZON, retraité sans spécialité particulière, habitant VERFEIL, membre de notre Ruche, vous présentera ENERCOOP, fournisseur d’électricité 100 % renouvelable et coopérative, et essaiera de répondre à vos questions, le vendredi 6 mai 2016, au café Le Lavalette, 11 rue Jean Parisot 31590 LAVALETTE.

Cette soirée est gratuite. Vous êtes conviés à nous rejoindre à partir de 19h pour un repas sorti du sac. Les boissons seront prises au comptoir car Dominique et Michel du Café nous accueillent gracieusement comme à chaque fois…

Afin de prévoir la logistique autour de cette soirée, nous vous invitons à annoncer votre présence.

Pour toute question, n’hésitez pas à poster un commentaire. A bientôt !

@Franck Terras

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.