Les Vendredis de la Ruche

Besoin de faire le vide ?

Café Bricol' des vendredis de la Ruche N°14.

Besoin de faire le vide ?

Avec la nouvelle dynamique de printemps, nous avons parfois besoin de faire le vide. Ce besoin se matérialise autour nos gardes robes, dressing, garage et abri de jardin. Quel est le rapport avec nos cafés bricol’ sinon le besoin d’aller de l’avant ? Nous vous proposons pour la première fois un atelier couture lors de notre prochain café bricol’ du vendredi 21 avril.

Café Bricol' des vendredis de la Ruche N°14.
Café Bricol’ des vendredis de la Ruche N°14.

A juste titre, le principe du Café Bricol’ nous permet de faire le vide des objets inutiles ou inutilisables qui encombrent nos étagères en leur donnant une seconde vie. Après les avoir réparé, nous pouvons les céder en état de fonctionnement plutôt que de les jeter à la poubelle ou en déchetterie lorsque nous n’en avons plus l’utilisé.

Comme le printemps est propice à faire un tri dans les armoires de vêtement, 3 couturières se portent volontaires. Il s’agit d’une nouvelle compétence que nous vous proposons grâce à  Huguette, Nathalie et Christiane. J’espère que vous aurez eu le temps de faire le tri de vêtement entre ce que vous ne mettrez plus et ceux que vous souhaiter raccommoder, rapiécer, raccourcir, etc.

Pour cette soirée autour de la second chance pour tous vos biens, objets et vêtements hors d’usage, l’association des Jardins de Baugnac vous propose de nous réunir à partir de 19h30 le vendredi 21 avril au café du village de Lavalette – 11 rue Jean Parisot. Dominique et Michel, nos hôtes pour cette soirée conviviale nous concocteront un buffet à partir des produits de la Ruche qui dit Oui de l’Est toulousain, Flourens et Lavalette.

Annoncez votre participation surtout si vous souhaitez mettre à profit vos compétences afin que nous vous préparions une paillasse avec lumière et électricité.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette nouvelle dynamique printanière et cette nouvelle compétence du Café Bricol’ de Lavalette !

@FranckTerras

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *